Couture

Publié le par Sab & Fab

Ayant pris goût à la couture ici, j'ai vraiment envie de m'y mettre en rentrant j'ai donc fait le plein de tissus locaux en tout genre, toute couleur ... J'ai quelques "projets", notamment faire une nappe, des housses de coussins, et des vêtements. 

 

Voilà donc une partie de la 20aines de coupons (de 2m * 1.15 ou 2m * 1.40) que j'ai mis dans mes cartons :

 

 

 

tissus

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui jolie maman mais comme tu dis pour le moment ce ne sont "que" des projets ... Il va falloir concrétiser tout ça en rentrant ! Il va falloir que tu me montres le smock et des petits trucs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as beaucoup de projets<br /> bravo<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho de superbes coupons<br /> tu vas en faire des jolies choses<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre