Les voilà bien arrivés

Hé oui avec seulement 30 min de retard, et un peu d'attente (1h) avant qu'ils sortent de l'espace international, les voilà avec nous pour 3 semaines. Les vacances commcent à merveille pour eux avec ce magnifique soleil. Au programme de leur 1ère journée...

Hé oui le week end tant attendu de l'arrivée de nos amis est enfin là !!! :) Ils arrivent samedi (demain) soir à 21h30 si l'avion n'a pas de retard. Nos jeunes mariés (du 12/06/2010) Aurélie et Julien (alias Lili et Bulby) viennent pour nous voir, mais...

Après 3 semaines au Fénua mes parents se sont envolés hier soir à 23h30 ! Le temps d'un dernier aurevoir à l'aéroport, de leur passer les colliers de coquillage (qui est la tradition ici lorsqu'on quitte le territoire) et voilà c'était la fin ... Ces...

Pendant notre long week end sur l'île du "Lézard jaune" nous avons été plonger (évidemment !). Nous sommes allée avec Moorea Fun Dive (petit club familiale très acceuillant) sur le site de Tao Toi. Les requins pointes noir étaient de sortie, les murènes...

Le mercredi 11 août au soir, nous sommes allés à l'intercontinental déguster un bon buffet et voir un joli spectacle d'une troupe de danse qui a dansé pour le Heiva sur la place To'ata en juillet.

Hé oui, mes parents sont partis en amoureux 3 jours à Huahine, du lundi 09 au mercredi 11 août. Ils ont fait le tour de l'île en voiture, une excursion à la journée avec au programme baignade, tour de l'île en bateau, visite de la ferme perlière, repas...

Ce week end a été un peu moins agité que le week end dernier mais nous avons tout de même bougé. Vendredi soir nous avons fait un petit barbeuc avec nous voisins du dessous qui ont aussi de la visite chez eux en ce moment. Une bonne petite soirée du coup....

Hé oui comme vous vous doutez on a prévu quelques activités pour leurs 3 semaines de vacances ! On a bien commencé avec vendredi fin de journée croisière sunset, avec un magnifique coucher de soleil sur Moorea ! Pas un nuage, pas un pète de vent, le soleil...