Couture

Ayant pris goût à la couture ici, j'ai vraiment envie de m'y mettre en rentrant j'ai donc fait le plein de tissus locaux en tout genre, toute couleur ... J'ai quelques "projets", notamment faire une nappe, des housses de coussins, et des vêtements. Voilà...

Pour notre dernière journée sur cette île magnifique nous avons décidé de faire le tour de l'île principale, à vélo qui ne fait qu'une dixaine de kilomètre ! Les autres "touristes" nous disaient "oh en 2h/2h30 ça se fait bien", nous n'avons mis qu'1h20...

Le samedi 14 mai nous sommes partis en excursion à la journée. Départ de la pension vers 10h15 avec tous les autres "touristes" direction le site où les raies mantas viennent se faire "nettoyer" sur un patate de corail. Nous étions tous venus à Maupiti...

Vendredi 13 mai, départ de l'appartement vers 5h20, Fany nous dépose à l'aéroport, de bonne heure de bonne humeur. Arrivée à l'aéroport on enregisitre les bagages, nous avons amené tout notre matériel de plongée (pour la première fois) et du coup oups...

Avant de vous mettre nos magnifiques photos de notre voyage de 3 jours sur cette île perdue au milieu de l'océan, (je n'ai pas encore fait les montages ) je vous mets un petit descriptif de l'histoire et la géographie de l'île de Maupiti. (Pronociation...

Comme dit précédemment dans l'article sur mon affectation, nous avions pris les devant au près du bureau des logements militaire pour avoir un logement sur Landivisiau. Ils nous avaient donc trouvé un petit pavillon de 3 chambres. Je dis petit, car le...

Samedi nous sommes allés à la kermesse de l'école St Paul, car Candice y faisait un petit spectacle sur le thème du Roi Lion. On a passé un moment sympatique entre amis

Dans 3 mois ... nous partons de Tahiti. Nous allons pouvoir enfin faire notre dossier retour et dossier déménagement car ... Après des semaines d'attente, d'impatience, de stresse mon affectation est tombée. Ca valait le coup d'attendre car je suis affectée...