Saint Valentin

Publié le par Sab & Fab

Pour fêter la saint Valentin, on a décidé de dépenser des sous, plein de sous :)
On s'est donc fait plaisir !!
Le matin plongée casque !! C'est  super  !!! On a adoré !!
L'après-midi sieste, évidement !!
Fin d'après-midi, 17h rendez-vous au centre de plongée de l'intercontinental, pour une cruisière Sunset jusqu'à 19h. ( http://www.sea-angels-tahiti.com/ )
Départ en bateau, on a fait un petit tour dans le lagon, Fab a eu le droit de conduire le bateau, donc il était tout content, pendant que moi je regardais le paysage, et juste avant que le soleil se couche, le capitaine s'est mis sur un banc de sable, nous a coupé un ananas, (punch à volonté toute la croisière) et on s'est mis à l'eau, assis, à siroter notre punch, à manger notre ananas, en regardant le coucher de soleil...
Cette croisière était magnifique, on était que tous les deux, pas d'autre couple donc super !! :)
Je n'en dis pas plus, les photos parles d'elle-même (d'ailleurs en plus des montages, et des vidéos, j'ai fait un album "saint valentin").
Une fois rentré au centre de plongée, douche, coiffage, maquillage, habillage (on s'est fait tout beau) et hop direction l'hôtel Le Méridien, pour manger au restaurant La Plantation.
Soirée spéciale Saint Valentin, du coup j'ai eu le droit à une rose, et on a eu un spectacle de danse tahitienne, et danse du feu.
Et le buffet était super !! On a mangé comme des rois !! :)

Voilà notre journée Saint Valentin du samedi 13 févirier en Images :


Plongee-Casque.jpg

Plongee-Casque1.jpg

Sunset-cruise.jpg

Le-meridien.jpg
Et maintenant quelques vidéos :)









Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le 13 février étant cette année un samedi, oui on a fêté la saint valentin ce jour là ;)<br /> Et de rien pour les TIKIS :)<br /> J'espère qu'ils vous plaisent !!<br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vous fêtez la saint valentin le 13 fevrier....??!!!<br /> en fait vous avez raison, c'est le meilleur jour au monde!!!<br /> bizzz<br /> et merci pour nos tikki ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca!!??)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vi je sais j'ai la classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle croisière pour la saint-Valentin .Fabien va bientôt aux jeux Olympiques!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre