Plongée casque du 16/09/2010

Publié le par Sab & Fab

Aujourd'hui, Christelle Aurélie et Julien sont allés à la rencontre des poissons, avec notre amis Régis de Sea Angels.

Ils ont passé un très bon moment, et ont adoré les sensations de la plongée casque :)

 

Voici quelques photos :

 

 

plongée casque1

Publié dans Plongée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Michelle pour les compliments sur mon blog !<br /> Je fais de mon mieux pour que les gens soit "transporter" en voyant mes montages photos et en lisant mes articles :p<br /> Pour leur donné un petit bout de vacances pendant quelques minutes :)<br /> <br /> Hé oui effectivement ça ressemble aux télétubies ces casques ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non Maxou, regarde bien, tu les reconnais pas ? ...ce sont nos teletubbies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A chaque fois que je vois ces casques ca me fait trop rire on dirait le grand bleu :p<br /> Zavez pas essayé en noyer un ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, Sab et Wywy, pour nous avoir fait partager tous ces photos de rêves avec toutes ces couleurs. Je pense que Cricri aura énormément de choses à nous raconter et des photos aussi.<br /> c'est impressionnant tout ce que vous avez visité et fait...que d'aventures!!! je tiens à te féliciter Sab, pour ton blog...je le trouve trés enrichissant. Gros bizous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre